Secret Agent 006 3/4

L’HISTOIRE

Les années soixante, au plus chaud de la guerre froide. Les grandes puissances sont à deux doigts de déclencher un conflit global. Cela à cause des manoeuvres pernicieuses du détestable Dr. Coldfinger. Celui-ci, fort de ses relations avec un mystérieux réseau d’espionnage et de son esprit résolument tordu, a pu mettre au point une arme dévastatrice destinée à le rendre maître du monde. Perplexes, les Services secrets de Sa Majesté britannique ont une ultime carte à jouer. Une fois de plus, l’Agent 006 3/4 sera appelé à sauver la planète… lorsqu’il aura fini de savourer sa tasse d’Orange Pekoe embrumée d’un doigt de lait.

La Compagnie Oz s’inspire cette fois des romans d’Ian Fleming, John Le Carré et autres maîtres du genre, ainsi que des films et séries télévisées « Mission impossible », « Chapeau melon et bottes de cuir », « La panthère rose et tant d’autres ».
Tremblez devant les risques que prendra notre héros en défiant le diabolique Dr. Coldfinger, redoutez les manoeuvres de la trop séduisante Natasha Evilova.
Découvrez ou retrouvez l’esprit de Ken Starcevic, responsable de ce spectacle loufoque où la musique et la danse à-vous-en-faire-les-doigts rivalisent avec l’humour et l’absurde débridés.

Fidèle à sa tradition de comédie musicale en anglais (parsemée, pour les plus jeunes, d’apartés en français), la Compagnie Oz offre de nouveau aux professeurs et à leurs élèves une aide à l’apprentissage de la langue et un moment privilégié où se rejoignent expériences artistique et linguistique.

“Une fois de plus, l’Agent 006 3/4 sera appelé à sauver la planète… ”
“Tremblez devant les risques que prendra notre héros en défiant le diabolique Dr. Coldfinger”

PHOTO DU SPECTACLE

EXTRAITS AUDIO

L’ÉQUIPE SUR SCÈNE

Comédiens

Giles Maythan (ou Brian Quinn)
Sarah Watkins
Sarah Owen
Ken Starcevic

Et en coulisses…

Auteur/Metteur en scène : Ken Starcevic
Compositeur musical : Simon D’souza
Costumière : Valérie Guidot
Décorateurs : Martin Lewis, Seth Kelly
Chorégraphe : Christian Erickson
Créateur lumière : Eric Lamy
Directrice commerciale : Michèle Mathieu
Directrice artistique : Nikki Fink

TÉMOIGNAGES

“Nous avons vraiment apprécié le jeu d’acteurs, les textes à la portée des élèves et des collègues novices en anglais, l’humour… Tout y était ! Un seul mot : Bravo !”

S. F. (Chateauneuf-sur-Loire)

“Les acteurs étaient prodigieux comme toujours et les élèves, comme les professeurs, ont passé un excellent moment ”

V.P. (Le Pecq)

“Les élèves ont adoré, les enseignants d’anglais aussi… Tous ont beaucoup apprécié l’interactivité entre les comédiens et le public.”

A.L. (Antony)